Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polars.etc.
  • : Blog pour les amateurs de polars et thrillers...ainsi que pour ceux qui veulent découvrir la criminologie...
  • Contact

Boss

  • Polars Etc
  • http://polars.etc.over-blog.com/
  • http://polars.etc.over-blog.com/

Archives

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 23:19
Hériter de cent mille dollars et d'une petite bicoque dans un quartier délabré n'est pas si mal et l'oncle Chester a fait un beau cadeau à son neveu Leonard...Même s'il faut tout nettoyer, que le plancher est pourri et que les voisins sont ce ue l'on peut craindre de pire. Même si retaper une maison pour la vendre et abattre des murs, c'est prendre le risque de découvrir des squelettes cachés...





7/10
Pas mal! Des personnages originaux et une intrigue qui tient la route font de ce roman un bon policier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah ah ! Un de mes auteurs favoris !!!<br /> Je suis heureuse de le trouver sur ce blog ;)<br /> Un vrai bonheur, une petite sucrerie à déguster sans modération.<br /> Un humour décapant et des personnages qui le sont tout autant.<br /> Vous pouvez suivre Léonard et Hap dans d'autres aventures, comme Bad Chili ou Tape-cul. Il est préférable de les lire chronologiquement si vous tenez à suivre leurs péripéties.<br /> De plus l'auteur vous plonge dans l'ambiance du Texas, ce côté très sudiste américain. A chaque fois que j'ouvre un de ses livres, je me retrouve là-bas ! Et je me marre :D<br /> Je valide, je valide et je re-valide.<br /> A ne surtout pas rater<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />