Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polars.etc.
  • Polars.etc.
  • : Blog pour les amateurs de polars et thrillers...ainsi que pour ceux qui veulent découvrir la criminologie...
  • Contact

Boss

  • Polars Etc
  • http://polars.etc.over-blog.com/
  • http://polars.etc.over-blog.com/
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 22:19
Guillaume PERROTTE: "Une nuit fanatique" edition Blanche, 142 pages, 14.95€

Guillaume PERROTTE: "Une nuit fanatique" edition Blanche, 142 pages, 14.95€

Plus que ses long cheveux blonds bouclés en mouvement dans l'air, comme si sa chevelure dense était chargée d'électricité statique dans cette bruyante foire littéraire, c'est son regard bleu-noir, habité d'une sensualité abyssale, qui m'a aussitôt frappé en plein dans le mille. Moins un coup de foudre qu'un coup de fouet, ai-je ressenti a cette seconde en la voyant m'adresser un sourire pâle, éclairé d'un terrible romantisme. Si je la voyais pour la première fois en chair et en os, je connaissais précisément sa date de naissance: le 21 septembre 1982. Ainsi que son prénom et son nom de famille: Aurore Lavigne. Je connaissais encore deux ou trois choses d'elle d'assez personnelles grâce à Facebook.

 

4/10

Quand on m'a proposé de recevoir ce roman estampillé 'thriller érotique", je me suis dis pourquoi pas. Le premier ouvrage du genre que j'ai lu ne m'avait franchement pas emballé mais qui sait...j'ai pu tombé sur un mauvais cru!

Ce n'est donc habituellement pas le genre que je lis. Et c'est définitivement pas le genre qui me plait.

L'idée de base aurait pu être intéressante cependant les scènes sont répétitives et le seul suspens se trouve dans l'utilisation d'un cutter et d'une bougie qui roussit quelques poils...bof.

Personnellement ça ne me fait aucun effet. Même s'il s'agit d'un livre court (142 pages) j'ai trouvé que c'était long,. Le côté thriller est trop léger pour que je n'y trouve un intérêt.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Collectif polar 24/08/2013 04:15

J'ai le même ressenti que vous. Ce titre manque sérieusement de tout. Histoire bancale, personnages peu attrayants, intrigue absente... Non décidément je ne trouve rien pour rattraper le coup.