Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polars.etc.
  • Polars.etc.
  • : Blog pour les amateurs de polars et thrillers...ainsi que pour ceux qui veulent découvrir la criminologie...
  • Contact

Boss

  • Polars Etc
  • http://polars.etc.over-blog.com/
  • http://polars.etc.over-blog.com/
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 11:42

Sur une plage espagnole, une touriste hollandaise est découverte nue, choquée, incapable de parler, serrant entre ses mains une tête coupée...

Le lendemain, en France, la rédaction du magasin Paris Flash reçoit une étrange vidéo: bâillonné, une inconnue terrorisée est filmée en gros plan tandis que résonnent les cris de terreur d'un autre femme qui supplie qu'on l'achève. Missionnée par sa hiérarchie, la photographe Katie Jackson couvre l'affaire.

Au même moment, à des milliers de kilomètres, en Thaïlande, son ancien collègue, le journalistee Marc Torkan, enquête sur le meurtre sauvage d'une escort girl russe...

Ces deux affaires sont-elles liées? Pourquoi Marc Torkan se retrouve-t-il à chaque foi impliqué? Et qui chasse qui?

Le Diable seul le sait...

 

rap.jpg

 

 

7/10

 Marc Torkan poursuit une enquête en Thaïlande pour le compte d'une riche israélienne dont la fille, Nava, a été tué par le tecknokiller. Le personnage de Kiefer Wisemann, le "garde du corps" du journaliste est intéressant et donne un sacré punch à l'histoire.  Pendant ce temps, Katie court partout pour identifier l'homme qui envoie des vidéos de meurtres sur le site de Paris Flash et enquête en espagne sur le meurtre étrange d'une touriste .

Deux enquêtes menées de front par les personnages principaux et qui vont bien sur se rejoindre. Un roman toute fois un peu moins complet que le précédent.

Une suite pertinente au "Chant des âmes"et un bon divertissement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires