Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polars.etc.
  • : Blog pour les amateurs de polars et thrillers...ainsi que pour ceux qui veulent découvrir la criminologie...
  • Contact

Boss

  • Polars Etc
  • http://polars.etc.over-blog.com/
  • http://polars.etc.over-blog.com/

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 10:57

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l’extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c’est le niveau 26.

 

 

 

level26.gif

 

 

6/10

Il fallait bien que le réalisateur des" Experts" se lance dans le thriller...Que dire? Sans tortiller c'est du Zuiker!...un thriller qui se déroule bien,mais qui reste "bateau" ...et forcément...à la fin du livre on reste sur sa faim, car il ouvre la porte pour une suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour, pour ma part, j'ai trouvé ce livre vraiment nul. Ce côté interactif avec ses vidéos est tout simplement inutile et décrédibilise encore plus le reste.<br /> Sans parler de l'histoire qui, comme tu l'as dit est creuse et sans grand intérêt.<br /> J'ai fait une critique sur mon blog (http://ur1.ca/4z3tr), en un mot, je le déconseille fortement !<br /> <br /> Merci pour ton blog en tout cas, j'y découvre plein d'idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Benjamin! Merci de ton passage sur Polars.etc. Ca fait toujours plaisir d'attirer de nouveaux petits curieux!! ;)<br /> <br /> <br /> Je suis passée sur ton blog et j'y reviendrai pour trouver des idées de lecture! bonne continuation car c'est du boulot!!<br /> <br /> <br /> a bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement, un thriller basique mais prenant. Je n'ai pas été très intéressée par l'interactivité proposée, avec le site à visiter pour visualiser les scènes de certains chapitres...<br /> Le tome 2 vient de sortir !<br /> Des échos que j'ai eu, puisque je ne l'ai pas encore eu entre les mains, il serait beaucoup plus intéressant.<br /> A voir... ou plutôt, à lire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre